ALL NAKED ALL NAKED
Communauté Allnakienne [ALL]
ALL NAKED
FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  ProfileProfile  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in 

absence stromender

Reply to topic    ALL NAKED Forum Index -> Gestion interne -> Les Absences
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Stromender
Roi

PostPosted: Wed 12 Jun - 10:59 (2013)    Post subject: absence stromender Reply with quote

Désolé de ne pas être la en ce moment je suis très pris irl ..... J'essayerai de passer promis bisous les amis

Back to top
Author Message
Publicité

PostPosted: Wed 12 Jun - 10:59 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Author Message
Thae
Seigneur

PostPosted: Wed 12 Jun - 14:12 (2013)    Post subject: absence stromender Reply with quote

Je suis tellemet un glandeur que je ne vais même pas me fatiguer à faire un nouveau post : Moi non plus ^^ Je suis pris par mon BAC et d'autres choses, je risque fort d'etre très peu présent pendant un bon moment :'(

Back to top
Author Message
Lizzea coursevent
Recrue

PostPosted: Wed 12 Jun - 21:27 (2013)    Post subject: absence stromender Reply with quote

merci a vous deux d’être passer donner des nouvelle Smile nous commentions a nous inquittez :s

Back to top
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:06 (2019)    Post subject: absence stromender

Back to top
Reply to topic    ALL NAKED Forum Index -> Gestion interne -> Les Absences All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation