ALL NAKED ALL NAKED
Communauté Allnakienne [ALL]
ALL NAKED
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Nécromant McM

 
Répondre au sujet    ALL NAKED Index du Forum -> Monde vs Monde -> Strategies et rôles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stromender
Roi

Hors ligne

Inscrit le: 15 Avr 2013
Messages: 119
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 02:24 (2013)    Sujet du message: Nécromant McM Répondre en citant

Le Nécromant a plusieurs possibilités pour DPS. Vous pourrez le jouer soit au Corps à Corps (CaC), soit à distance.
Un de nos, joueur du roster McM de notre guilde, vous a concocté ce petit guide, qui, nous l’espérons, vous aidera dans vos premiers pas dans cette classe.
Tout d’abord pour comprendre ce qui va suivre, nous allons essayer de voir quelle est la place de cette classe dans un raid.
Placement dans le Raid
Vous n’avez pas de grosse épée pour découper votre adversaire, vous n’avez pas le charisme d’un Elémentaliste pour envoyer des Pluies de Météores, donc vous allez vous situer devant les casters et derrière les CaC.
Le gros de votre travail va être de préparer les ennemies en les débuffant, tout en faisant des dégâts de zone. Par la même occasion, vous allez enlever ou récupérer les altérations de votre groupe/raid, jouant le rôle d’Assist soutient.
Vos Armes
Dans une optique RvR, groupe/raid/bus, vous ne serez pas au CaC donc vous pouvez oublier le jeu à la dague, pour faire de gros dégâts de zone et profiter des Zones de Combos proposées par le jeu, nous partirons sur le bâton
L’auto-attaque du bâton est très puissante, il envoie une attaque sur votre cible qui va la traverser, si bien que sur une distance de 1200, si 4 ennemis sont alignés, les 4 recevront les dégâts de l’attaque. De plus, l’auto-attaque qui généralement traverse toutes les AOE, aura 20% de chance de déclencher un Combo.
Vos Skills Compétences d’arme
Marque de Sang : Il sera utilisé en premier au début du combat à l’endroit où setrouveront les CaC (pour le rentabiliser le peu de heal qu’il génère) mais surtout pour déposer vos 3 premier stacks de Saignement.
 
Engelures : Il sera utilisé juste après votre Marque de Sang, pour déposer un empoisonnement ou pour snare des fuyards.
 
Marque Putride : A conserver au chaud, ce sort, utilisé au bon moment, transférera TOUTES les altérations d’état affectant vos alliés présents dans la zone de déclenchement vers LE ou LES ennemis présents dans cette même zone.
 
Empreinte de le Faucheuse : Un fear de zone à utiliser pour sauver un allié au sol avant qu’il ne soit achevé, à déposer au sol lors d’un repli ou tout simplement pour vous débarrasser d’un voleur qui ne veut pas vous lâcher.
 
Compétences de guérison
Vous n’êtes pas là pour heal le raid, mais pour le débarrasser des altérations d’états dès que l’occasion s’y prête grâce à « Sceau d’épidémie » (cf plus bas)
Dissipe les états : Vous healera, selon les utilisations, à + de 50% de vos HP et enlèvera TOUTES les altérations présentes sur votre tête. Cooldown le plus court des sorts de heal du Necromant.
 
Compétences utilitaires
Plusieurs choix s’offrent à vous. Selon que vous vouliez faire du Full DPS ou Support/buffer, vos utilitaires changeront, mais le sort que vous aurez obligatoirement sera :
Epidémie : Pour un sacrifice de 3 Vulnérabilités, se sort propagera sur les adversaires présents dans un rayon de 600 TOUTES les altérations présentes sur la cible.
EX: Votre cible accumule 5 Confusions + 9 Saignements + 10 Vulnérabilités. Une fois le sort lancé, les ennemis dans la zone recevront les mêmes altérations. De plus si 2 Nécromants lancent le sort sur la même cible, les altérations se cumuleront sur les cibles alentours
La cible des 2 sorts aura 5C +9S +10V, les propagés auront 10C + 18S + 20V.
Pour maximiser son effet, il est conseillé de l’utiliser sur une cible à terre, qui est plus résistante, donc qui propage plus d’altérations.
 
Puits de Corruption :À utiliser comme un boost de DPS sur les packs d’ennemis trop résistants, une fois le combat bien engagé. En effet, le sort fait un DPS de zone conséquent, crée une Zone de Combo, mais surtout, il transforme tous les buffs des ennemis dans la zone en débuffs.
 
Puits de Souffrance : À utiliser dès le début du combat sur le pack d’ennemis, pour augmenter les dégâts reçus par vos adversaires. Il déposera 10 stacks de Vulnérabilité répartis sur 5 battements, chaque battement fera des dégâts conséquents, et créera une Zone de Combo.
 
Sceau d’épidémie : Pour jouer ce sort, et afin de maximiser son utilité, il vous faudra minimum 20 000 HP. Il faut être patient pour l’activer, afin d’absorber un maximum de débuff.
 
Mur Spectral : À lancer sur les CaC en début de combat, augmentera la protection des alliés, mais surtout déposera 10 stacks de vulnérabilités sur les adversaires présents dans la zone de pop et sur tous ceux qui le traverseront par la suite. Très efficace avec Epidémie, vous répandez 10 stacks de vulnérabilité sur un rayon de 600 en un très court laps de temps.
 
Le sang c’est la puissance : Pour un sacrifice de 2 Saignements, vous récupérez 10 stacks de Pouvoir et déposez 2 stacks de Saignement sur votre cible. A utiliser avant de lancer Èpidemie.
 
Sceau de dépit : Avec ce sort, votre cible se retrouve avec 5 stacks de presque tous les débuffs. En le combinant avec Epidémie, vous pouvez débuff une grosse partie de vos adversaires en 2 secondes, et ainsi grandement facilité le travail d’équarrissage de vos compagnons. À utiliser dès le début du combat.
 
Premier Combo Utilitaire : Debuff/DPS de Zone

Deuxième Combo Utilitaire : Support / debuff Epidémie

Troisième Combo Utilitaire : Snare / Epidémie

Elite
 
Apparence de Liche À utiliser après une Epidémie ou après un Transfert de vie (cf plus bas)
Lancez Vent glacial en premier lieu pour renverser tout le monde, suivi de  Condamnation à mort pour poser 8 stacks de vulnérabilité et déclencher le CD du sort, qui est assez court pour l’utiliser 2 fois le temps de la transformation.
Horreurs Déchiquetées : Vos 5 mini pets taperont sur votre cible avec les vulnérabilités déjà présentes.
Et dans l’optique support/debuff, lancer sur vos CaC  Sceptre Sinistre :, leur permettant ainsi de souffler un peu pendant que les ennemis sont fear.
 
Linceul de mort

Durant le combat et après avoir lancé Epidémie, enchainez par un Transfert de Vie qui fera d’énormes dégâts et healera vos alliés (Rune « Transfusion » 10pts Magie du sang cf plus bas) à faire toutes les 35 sec (Rune « Sentier de minuit » cf plus bas).
Mais aussi, votre transformation sera utilisée comme une seconde barre de vie, si vous n’avez plus de quoi vous heal ou pas la possibilité d’enlever vos altérations, faite un switch en Linceul de Mort et continuez d’Assist votre groupe.
 
Template RvR Groupe/Raid

0 pts en Méchanceté : Comme expliqué au départ, nous ne sommes pas là pour faire du 1vs1 et notre DPS sera exclusivement fait par nos altérations.
25 pts en Malédiction : +250 dégâts d’altération +20% durée du saignement, compétence de puits ciblée (réduire de 20% les timers de corruption si vous ne jouez pas au puits).
10 pts en Magie de la mort : Marques supérieures augmentent le rayon de toutes les marques de votre bâton et les rendent imparables.
25 pts en Moisson des âmes : Réduction de vos timers lors du Linceul de Mort, réduction de la perte de force vitale lors de la transformation, +5% de dégâts quand votre force vitale est supérieure à 50% (elle est souvent pleine), Armure spectrale si vos HP descendnte en dessous de 50%.
Avec ce Template, votre chance de survie est grandement améliorée à partir du moment où vous utilisez régulièrement le Linceul de Mort.
 
L’équipement
Pour jouer les différents Builds, opter pour un stuff orienté par ordre de priorité :
Dégâts par Altération / Puissance / Vitalité / Robustesse
Pour résumer, avec le set d’équipement Nécrophage, équipé en full Exotique, vous dépasserez les 25 000 HP, ce qui devrait vous permettre de ne pas mourir souvent.
 
Les améliorations consommables
Continuant dans la logique des dégâts par altération :
-Cuisine : « Assiettes de bifteck relevé »
+100 Puissance +70 Dégâts par altérations +10%EXP. 30 Minutes
-Huiles : « Cristal d’Harmonisation de Qualité »
+6% de votre Robustesse converti en Dégâts par Altération
+4% de votre Vitalité converti en Dégâts par Altération
 
En résumé
Jouez devant les casters et derrière les CaC, lancez vos sorts de zone rapidement pour pouvoir lancer Epidémie et utilisez Linceul de Mort afin d’enchainer avec Transfert de Vie
Une fois Linceul de Mort finit, soit vous relancez Epidémie, soit vous lancez Apparence de Liche pour finir le tout.
Utilisez votre Linceul de Mort comme seconde barre de vie et ramassez vos sacs.
 
Je tenterai de mettre à jour ce guide avec les différentes mises à jour du jeu.
N’hésitez pas à venir en discuter dans les commentaires ! Smile
_________________


Revenir en haut
Auteur Message
Publicité






MessagePosté le: Sam 1 Juin - 02:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    ALL NAKED Index du Forum -> Monde vs Monde -> Strategies et rôles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Arthur Theme