ALL NAKED ALL NAKED
Communauté Allnakienne [ALL]
ALL NAKED
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue chez les ALL NAKED

Répondre au sujet    ALL NAKED Index du Forum -> Gestion interne -> Présentation de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stromender
Roi

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 13:13 (2013)    Sujet du message: Bienvenue chez les ALL NAKED Répondre en citant

Bienvenue chez les All Naked !

J'ai créé cette guilde dans le but de s'amuser cela va de soi ,mais aussi nous sommes la pour s'entraider , s'améliorer dans l’espoir d’être des PGM,et de tous avoir des armes légendaires (ou pas) euh un exotique c’est déjà bien ....

Pour le moment nous sommes plutôt une guilde PvE orienté sur les donjons ,les fractales exploration mais aussi les prime de guilde!
Mais j'ai quand même pour espoir de monter un petit roster mcm =p

J'ai mis a notre disposition un mumble ou nous pouvons nous retrouver chaque soir afin de discuter ,rigoler ,échanger tous sortes de bêtise hi hii Mr. Green

La petite histoire !

Mais d'où viens ce titre de guilde ??!
J'ai pris ce nom car il faire référence a un groupe de musique que j'ai beaucoup et qui signifie Tous nus rassuré vous nous ne sommes pas un club de nudiste exhibitionniste Mort de Rire

Dernière édition par Stromender le Mer 29 Mai - 16:11 (2013); édité 2 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 13:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Thae
Seigneur

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 11:30 (2013)    Sujet du message: Bienvenue chez les ALL NAKED Répondre en citant

Bienvenue chez les All Naked ! (non, nous ne sommes pas un club de nudistes, mais notre administrateur est fier de ses notions en anglais, et de la musique qu'il écoute)

Notre guilde, créée pas Stromender à pour objectif principal de rassembler dans une bonne ambiance des joueurs prônant l'entraide et surtout le fun !

Nous comptons dans nos rangs des joueurs intéressés par un large éventail d'activité, ainsi nous ferons des sorties en Raid McM, du PvE à foison, du sPvP et des missions de guilde afin d'augmenter notre PUISSANCE et notre influence (et surtout pour looter des précurseurs... enfin, j'espère Very Happy )

Nous avons un Mumble à notre disposition (Rien que pour nous d'abord !) gracieusement fourni par notre Maitre adoré (et ménestrel à ses heures perdues) auquel vous etes invité à vous connecter autant que possible pour déconner, discuter et faire plus ou moins la meme chose que par le chat, mais en plus mieux ^^. C'est clair qu'un raid de guilde sans vocal, ça le fait pas trop....

Sur ce je vous laisse, je vais me faire fouetter par Stro' pour avoir osé concurrencer son message d'accueil

Dernière édition par Thae le Sam 18 Mai - 14:24 (2013); édité 1 fois
Auteur Message
Stromender
Roi

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 12:52 (2013)    Sujet du message: Bienvenue chez les ALL NAKED Répondre en citant

Yes mec j'ai bien ton message =pp

Auteur Message
elayoen
Seigneur

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 13:03 (2013)    Sujet du message: Bienvenue chez les ALL NAKED Répondre en citant

mdr la première phrase reste totalement épique Smile.
Les deux messages sse valent !
aller a plus en jeux pour toujours plus de P-P-P-PUISSANCE

In Vino Veritas !
Si Vis Pacem, Para Bellum !
Vae Victis !

Auteur Message
radshak
La main du roi

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 10:38 (2013)    Sujet du message: Bienvenue chez les ALL NAKED Répondre en citant

J'ai envie de dire: "l’élève dépasse le maitre" ... Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40 (2018)    Sujet du message: Bienvenue chez les ALL NAKED

Répondre au sujet    ALL NAKED Index du Forum -> Gestion interne -> Présentation de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation