ALL NAKED ALL NAKED
Communauté Allnakienne [ALL]
ALL NAKED
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Le gardien Dps /auto heal

Répondre au sujet    ALL NAKED Index du Forum -> PvE -> Tutoriel sur les classes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stromender
Roi

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 19:05 (2013)    Sujet du message: Le gardien Dps /auto heal Répondre en citant

Le tutoriel de Stromender sur le gardien Dps /auto heal !

Comme sur le tuto précédent tout en images ( mais un peut de texte quand même =p )

Le bute du gardien dps ..bah .. c’est de faire des dégâts de masses et rentables, vous allez me dire , le gardien ce n'est pas une classe de dps mais je vais vous prouver le contraire !

Commençons par le commencement :
Ton stuff (armure) doit être composé

Casque: Berserker ( je vous explique après pourquoi)
Le reste de l'armure mettez le en puissance, robustesse, vitalité.

Ensuite les bijoux tous en valkyrie ! (puissance vitalité et dégâts de critiques)

Ensuite votre arme en berseker ( aussi vous jouez à l'espadon )

En gros ce stuff comme je pourrais le qualifier de stuff hybride .
ce qui permet d'avoir une variante de vie , de robustesse et quand même un très bon dps !

et comme rune j'ai mit "rune Ogre majeur " ce qui vous donnes de la puissance et du dégâts de critiques

Passons au aptitudes

Vous allez jouer en 0/10/30/20/10

vous allez jouer en auto heal/dispel et représailles

10 en charisme pour vous augmentez votre précision , histoire de monter a 20%!

30 en courage car presque tout votre build de résistance ce joue sur ça ! vous allé jouer avec les compétences de méditations , elle vous soignerons, car dans la dernière case des aptitudes vous allez mettre l'aptitude qui permettra que les compétences de méditations vous soigne !
Aussi mettez dans la deuxième case l'aptitude qui convertie 5% de votre robustesse en précision pour atteindre cette fois 20% de précision ( ce qui est tres largement suffisant sinon vous perdez sur les autres caractéristiques !
Et enfin la première case :Mettez l'aptitude qui fait que vos compétences de méditation se recharge 20% plus vite.

20 en honneur aussi pour vous augmenté votre vie, mais le plus important les aptitudes !
La 1ere case : mettez "Égide octroie représailles a la fait de l'effet ( Le but et de maximiser les dégâts de représailles qui ne sont surtout pas a négliger !
La 2eme case : Mettez que les compétences d'arme a deux main se recharge 20% plus vite .

Enfin 10 en vertu pour la simple et bonne raison : l'aptitude de fou qui fait que les représailles dure 25% plus longtemps ( Donc plus de dégâts )!

Enfin passons au compétence de barres !
Simple et efficace !

Déjà jouer a l'espadon ! plus gros dps (aoe)
ensuite les compétences secondaires
7 :Intervention du juge ( utilisé que en cas de secoure )
8: Contemplation de la pureté ( utilisé que en cas de secoure ) et c'est aussi votre dispelle
9 :Sauvez votre peau , attire tous les altérations de vos alliés sur vous même et vous confère de puissance avantages ( dont les 12 seconde de représailles =p+ les 25% déjà actif imaginé la duré de représailles )
10: Tome de la fureur ou tome de courage comme vous voulez c'est au choix du type de jeux et des circonstance

Ps : ceci et mon style de jeux mais vous pouvez faire des modifications sur les compétences de barre suivant les instances !

Si il y a des phrases pas très compréhensible faites me le savoir je le corrigerais
Si vous voulez que je mettes de la couleur dites le moi aussi =p

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 19:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Ænter
Écuyer

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 21:38 (2013)    Sujet du message: Le gardien Dps /auto heal Répondre en citant

sympathique, je pense orienter mon  gardien comme sa =)
(je suis égoïste je sais)

juste jaime bien joué 15 dans le trait précision pour le passif qui reset. et sinon vertu je suis pas fan non plus. et je ne vois pas ton arme secondaire.
Sinon pour les autres qui aiment bien l'égoïsme il ya un build de zelegant qui est pas mal je crois.
https://forum-fr.guildwars2.com/forum/professions/guardian/Le-gardien-Tank-…

Stromender
Roi

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 22:54 (2013)    Sujet du message: Le gardien Dps /auto heal Répondre en citant

Bah en fait dans mon build la vertu de justice je m'en fou complètement vu que je joue que sur le critique et la représailles .
Du coup 10 en précision suffise !=)

Puis comment il le joue zelegant c'est un mixte entre mon premier build et le deuxième mais sans critique .

Sinon mon switch d'arme baton pour avoir les 12 stacks de pouvoir!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38 (2018)    Sujet du message: Le gardien Dps /auto heal

Répondre au sujet    ALL NAKED Index du Forum -> PvE -> Tutoriel sur les classes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation