ALL NAKED ALL NAKED
Communauté Allnakienne [ALL]
ALL NAKED
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Cotisation de guilde pour ou contre ?

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ALL NAKED Index du Forum -> Gestion interne -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stromender
Roi

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 17:19 (2013)    Sujet du message: Cotisation de guilde pour ou contre ? Répondre en citant

Les cotisations de guilde :

Cela consiste à mettre par mois une somme d'argent prédéfini en fonction de votre lvl , et de votre fréquence de jeux .

Ce qui permettra d'acheter des points d’affluence mais aussi des compo de craft pour les artisans de guilde , comme maître queux bijoutier enfin tous les métier.
Ce principe et aussi un bon moyen de tous payer moins cher car par exemple pour la nourriture le coût de reviens en carft et bien moins cher que d'acheter a la HV
ce qui vous fera quand même des économies =pp

Le prix de la cotisation reste a débattre :p

pour toute question hésité pas a les poser =) 

Dernière édition par Stromender le Ven 17 Mai - 16:42 (2013); édité 1 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 17:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
elayoen
Seigneur

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 19:42 (2013)    Sujet du message: Cotisation de guilde pour ou contre ? Répondre en citant

moi je suis 100% d'accord, sa aiderai enormément la guilde, car si tu met pas sa en place , c'est toujours les même qui donneront et du coup sa montera pas au niveau de la guilde, tout en ruinant les 3/4 gars.

In Vino Veritas !
Si Vis Pacem, Para Bellum !
Vae Victis !

Auteur Message
Stromender
Roi

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 16:29 (2013)    Sujet du message: Cotisation de guilde pour ou contre ? Répondre en citant

Bon voila j'ai prit une petit décision qui va tous changer mouaaah !

Du coup les cotisations serons de 10 pa par tranche de deux semaine ou 20 pa d'un seul coup .
Du coup se qui vous fait 20 pa par mois pour les lvl 80 , ensuite pour ceux qui ne sont pas encore 80 la cotisation sera calculé en fonction, aussi je prend en compte la fréquence de connexion de chaque joueur. c'est sur celui qui joue tous les jours aura plus de facilité a payer alors que, celui qui ce connecte 5 fois par mois il sera plus en difficulté a payer .

Du coup je vous explique mon calcul tous simple 

LvL 80 , qui se connecte plus de deux semaines par mois payera ça cotisation a taux plein cette a dire les 20 pa / mois
LvL 40 qui se connecte plus de deux semaines par mois payera ca cotisation a taux réduit vu sont lvl donc 10 pa / mois 

Et si dans le mois vous vous êtes pas connecter vous ne payerai pas de cotisation 
.MAIS POUR CELA
Pour éviter tous mal entendu au niveau des cotisations, les joueur sachant qu'il seront absent, sont prié de se marquer dans la section absence , sinon la cotisation ne sera pas recalculé.

Si vous avez des question ?

Auteur Message
elayoen
Seigneur

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 00:58 (2013)    Sujet du message: Cotisation de guilde pour ou contre ? Répondre en citant

je trouve sa bien organiser Very Happy plutot partant !
C'est moi qui me charge de récupérer les sommes d'argent et je noterai sur le forum qui a payer (ou pas), je les metterai ensuite en banque de guilde.
Si vous mettez dans la banque sans passer par moi, il n'y aura donc pas de preuve  et ainsi votre paiement ne sera pas valider.

Bon jeux a tous, et a la prochaine IG

In Vino Veritas !
Si Vis Pacem, Para Bellum !
Vae Victis !

Auteur Message
radshak
La main du roi

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 10:37 (2013)    Sujet du message: Cotisation de guilde pour ou contre ? Répondre en citant

Je suis pour ^^ à 100%

Stromender
Roi

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 13:45 (2013)    Sujet du message: Cotisation de guilde pour ou contre ? Répondre en citant

Biensure ca dechire tout cette idée ^^

Auteur Message
fredmacfly
Écuyer

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 10:47 (2013)    Sujet du message: Cotisation de guilde pour ou contre ? Répondre en citant

pour. et n’hésiter pas a en mettre plus si vous voulez.
plus la guilde et riche mieux c'est.
passer par le trésorier elayoen pour plus d'info

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39 (2018)    Sujet du message: Cotisation de guilde pour ou contre ?

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ALL NAKED Index du Forum -> Gestion interne -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation